Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Blog du Dr Raphaël Perez

"Prendre sa santé en main" "Créer une meilleure qualité de vie"

Eviter la malbouffe pour ne pas rester dans l'addiction alimentaire

Aujourd'hui, c'est la journée mondiale de la malbouffe. J'en profite pour vous informer sur ce sujet. 

La malbouffe, ce n'est pas uniquement sodas, chips, pizzas et burgers. Dans produits qu'on ne soupçonne pas toujours en font également partie. Ils contribuent, au même titre que les classiques de la malbouffe, à favoriser l'addiction alimentaire. Pour ne pas tomber et rester dans la dépendance alimentaire et, en plus, subir les conséquences négatives de la malbouffe sur notre corps, nous devons limiter au maximum ces aliments et si possible le supprimer totalement.

Prendre rendez-vous pour une consultation en ligne

directement en ligne

Nutrition, rééquilibrage alimentaire, santé naturelle, Rendez-vous pour une consultation en ligne avec Dr Raphaël Perez

ou par courrier électronique ou au 06 29 39 51 00

Retour à l'accueil

Partager cet article

Repost 0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

À propos

Raphaël Perez

Auteur de 5 livres sur l'alimentation et la santé naturelle
Voir le profil de Raphaël Perez sur le portail Overblog

Commenter cet article

Michel Jean 21/07/2017 13:36

Bonjour M., avec une activité sportive assez élevée j'ai constaté qu'il fallait malgré tout surveiller méticuleusement les apports de céréales que bien des abus avec celles-ci étaient fortement préjudiciable se traduisant par des fatigues excessives accompagnées de démoralisantes lourdeurs aussi. Effectivement nous ne sommes pas des drôles d'oiseaux qui sollicitent fortement leur organisme au point de se retrouver parfois tels des affamés. Mais que dire aussi de tous ses produits inutiles que l'on retrouve dans le pain quotidiennement, mais aussi de toute cette chimie que les céréaliers utilisent en plus des N.P.K qui eux sont très utiles ne l'oublions pas et quasi-inoffensifs pour l'organisme. Et on ne parle pas non plus des blés et autres céréales qui nous arrivent des pays de l'Est redoutablement plus toxiques encore. Bonne journée.

Raphaël 23/07/2017 18:24

Bonjour,
Pour une courte vidéo je dois faire des choix sur les éléments que j'aborde. Ce que vous dites sur le pain et les céréales très polluées est juste. Les divers produits chimiques sont aussi un gros problèmes, mais tout cela peut faire l'objet de plusieurs vidéos tellement y a de choses à dire sur ces sujets.
Merci pour ce partage.
Beau dimanche